Il y a tellement de films romantiques à venir qu'il nous arrive parfois d'en laisser passer certains entre les mailles de notre filet. Pour preuve, ce "Perfect sense" de Daniel MacKenzie avec Ewan McGregor et Eva Green dont nous a avertis une de nos amies sur Twitter (Merci Vitaamine !).
Tout d'abord, le couple emballe grave. Ewan McGregor est un habitué, il joue ici un cuisinier qui rencontre une chimiste, la délicieuse Eva Green qui dans la bande-annonce suivante montre déjà qu'elle va être superbe.
Du côté de l'histoire, c'est un peu plus flou. La bande-annonce essaye de le vendre comme une histoire d'amour lambda mais il y a, à mon avis, un élément fantastique ou scientifique qui intervient. Le résumé laconique d'Allociné parle d'un monde en train de s'effondrer dans lequel les gens perdent leurs perceptions sensorielles. Très intéressant.
Voilà, on est grave en mode "attente" là. Le film devrait être présenté à Sundance, on pourra donc en reparler dès que les 1ères critiques nous parviendront. En attendant, voici la bande-annonce :
Écrire commentaire