L'histoire de Lover du jour se déroule en Malaisie. Mek Wok Kundor y vit depuis longtemps et elle a une particularité. Enfin, deux particularités. La première est qu'elle a été marié 22 fois. La seconde est qu'elle a 103 ans.
Oui, 103 ans. Son 22ème mari, qu'elle a épousé en 2005, a 39 ans mais est malheureusement en cure de désintoxication dans un établissement loin d'elle. Si bien que Mek Wok a peur de le voir la quitter. Elle prend donc les devants et se cherche un 23ème mari. "Je ne cherche pas un homme séduisant mais quelqu'un qui m'accompagne les dernières années de ma vie," a-t-elle déclaré récemment. Messieurs, vous savez ce qu'il vous reste à faire.
Sinon, dans l'actualité du site, vous avez remarqué le logo sur l'image et oui, nous sommes bien sur Twitter maintenant. Ajoutez-nous et soyez tenus au courant des mises à jour du site en temps réél. C'est une nouvelle étape dans le développement du site.
N'oubliez pas d'aller voter pour la "Love Academy". Certains films sont mal en point donc allez les aider ! Votre vote compte !
L'actu DVD de la semaine
Un seul film de Lover est de sortie cette semaine en DVD et il s'agit de "Last chance for love" avec Dustin Hoffman et Emma Thompson. Cela parle d'amour quand tout espoir est perdu et c'est forcément bien.