On connaît tous l'adage "Pour vivre heureux, vivons cachés" mais une nouvelle étude sur l'amour vient la remettre en cause. Dirigée par le professeur Justin Lehmiller de l'Université du Colorado, cette étude met en évidence certaines complications d'une relation amoureuse cachée.
Menée parmi 700 personnes, cette étude avance que les personnes poursuivant une relation cachée sont plus susceptibles d'avoir une mauvaise santé, de maux de tête, de perte d'appétit et d'énergie mais ils ont aussi d'une mauvaise opinion d'eux-mêmes. La raison est toute simple : garder une relation secrète est très stressant ce qui rend les personnes impliquées nerveuses ou anxieuses.
Brrr, cela fait froid dans le dos. Heureusement, le Lover ne mène pas de relation cachée, pas dans le dos de l'élu(e) de son coeur en tous cas. Plus dans le style "Romeo + Juliette". Sans la fin tragique.
Agenda DVD de la semaine
Plusieurs films sortent en DVD cette semaine et il s'agit principalement de films dont nous avions parlé dans le premier numéro du Nomad'Love, vous savez, le webzine du site qui a dépassé les 1000 téléchargements.
Le premier est "Tricheuse", un film de Lover français mettant en scène Hélène de Fougerolles et Zinedine Soualem. L'histoire parle d'une femme qui demande à son accordeur de piano de passer pour son mari pour qu'elle se débarrasse d'un amant trop collant.
Le second s'intitule "Un mariage de rêve" et met en scène Jessica Biel. Il s'agit d'une belle histoire d'amour entre un aristocrate anglais et une aventurière américaine dans le monde des années 30.
On finit cette semaine avec une nouvelle planche de notre BD faite par Psycow, "l'évolution darwinienne du célibataire". N'oubliez pas non plus que les votes pour la Love Academy continuent tout le week-end !
Écrire commentaire