En cette nouvelle semaine qui débute avec de nouveaux changements de design aussi bien généraux que dans les critiques, on salue aussi l'arrivée d'une barre de recherche qui te permettra de rechercher parmi notre base de données. Youpi !
On continue avec les résultats de vos votes pour les groupes 1 et 2 !
Groupe 1
1er "Titanic" (44%) - Qualifié !
2ème "7 ans de séduction" (37%) - Qualifié !
3ème "Bodyguard" (11%)
4ème "N'oublie jamais" (7%)
Dans ce groupe, "Titanic" s'en sort une nouvelle fois avec les honneurs mais on n'attendait pas "7 ans de séduction" aussi haut dans vos votes, ce qui élimine de fait deux prétendants sérieux.
Groupe 2
1er "Love Actually" (38%) - Qualifié !
2ème "Once" (27%) - Qualifié !
3ème "Before Sunset" (19%)
4ème "Before Sunrise" (15%)
Le dyptique "Before" reste sur la carreau dans ce groupe 2 face au classique "Love actually" et aux deux chanteurs de "Once".
En l'absence de films de Lover à la TV cette semaine, on va s'intéresser aux films de Lover qui sortiront au mois de décembre aux Etats-Unis et il y a du lourd.
Did you hear about the Morgans ?
Ce film marque le retour de Hugh Grant sur grand écran, ici aux côtés de Sarah Jessica Parker. Ils jouent un couple au bord du divorce qui assistent à un meurtre et doivent donc être cachés, au fin fond de l'Amérique. Les premières images laissent penser que Hugh Grant va jouer comme d'habitude mais cela aura au moins le mérite d'être drôle. Premières images :
Le film sortira en France le 30 décembre prochain.
It's complicated
Avec ce film, on assiste au retour de Nancy Meyers ("Ce que veulent les femmes", "Tout peut arriver", "The Holiday"...) qui met ici en scène un trio d'acteurs quincagénaires dans un triangle amoureux. Meryl Streep y subira les assauts amoureux de son ex (Alec Baldwin) et de son architecte (Steve Martin). Premières images avant sa sortie le 23 décembre en France.
Voilà, c'est tout pour aujourd'hui. N'oublie pas d'aller consulter la nouvelle critique, celle de "Contact" avec Jodie Foster et Matthew McConaughey.
Écrire commentaire
Damien (lundi, 30 novembre 2009 10:50)
Sans surprise, Titanic se place toujours très bien.