On continue avec nos réponses ciblées aux questions que se posent les Internautes. Après la première et seconde partie, on passe donc aux cinq questions suivantes :
Je cherche le nom de l'hôtel parisien abritant les amours des deux héros de "Je l'aimais" !
Je cherche le nom de la chanson sur laquelle danse Mel Gibson au début de "Ce que veulent les femmes"!
Il s'agit d'"I won't dance" de Franck Sinatra dont d'autres chansons peuvent être entendues durant le film telles que "I've got you under my skin" et "Too marvelous for words".
Je cherche le nom de la chanson entendue dans "Rencontres à Elizabethtown" quand Drew et Claire se donnent
rendez-vous au petit matin !
Il s'agit de "Passing by" d'Ulrich Schnauss que l'on peut trouver sur le second volume de la BO du film.
Je cherche le nom de la chanson que chante Jack Black à la fin de "High fidelity" !
Il s'agit de "Let's get it on" chantée à l'origine par Marvin Gaye mais ici reprise avec brio par Jack Black.
Je cherche la chanson du générique de "La rupture" avec Jennifer Aniston !
Alors, il existe deux génériques, au début et à la fin du film. Donc pour ratisser large, celle du générique du début s'intitule "You're my best friend" de Queen tandis que celle qui clôture le film est "I can see clearly now" de Johnny Cash.
On te rappelle que si tu as aussi des questions sur des musiques, des lieux de tournage concernant des Films de Lover, le forum est là pour toi ! Pas d'inscription nécessaire, tu viens, tu laisses ta question et on y répond.
L'étude inutile du jour !
Ah, cela faisait longtemps que l'on n'avait pas parlé d'une étude scientifique sur l'amour et les relations amoureuses ! Celle-ci, menée par un chercheur de l'Université de Radford aux Etats-Unis, va sûrement briser le coeur des fans de "Dirty Dancing" puisqu'elle s'attaque aux métiers ayant le plus fort taux de risque de divorces.
En premier, on trouve donc les danseurs, les kinésithérapeutes, les chorégraphes, les nounous et les psychiatres qui auraient environ 40% de chances de rompre avec leur conjoint.
A l'autre bout du spectre, on trouve les dentistes (2%), les ophtalmos (7%) et enfin les ingénieurs agronomes qui ont un taux de divorce inférieur à 2%. Ah, on se sent moins bête maintenant. C'est aussi ça l'importance de la science.
Allez, c'est tout. Les votes continuent jusqu'à dimanche, n'hésitez pas à voter. Pour le reste, le forum est ouvert !
Écrire commentaire