Il s'en est passé des choses cette semaine sur le site, mais encore plus en dehors. Retour sur l'actu de la planète "Comédies romantiques"...
La comédie romantique "Il était une fois..." made in Disney et sorti en 2007 devrait avoir une suite. On ne sait pas encore si Amy Adams, Patrick Dempsey et James Marsden seront de retour mais c'est très probable vu l'énorme succès du premier film. A la baguette, on retrouve Anne Fletcher, réalisatrice de "la proposition" et de "27 robes". Ca devrait le faire.
Source : Hollywoodcrush.
On continue avec Patrick Dempsey, qui sera bientôt à l'affiche de "Valentine's day". Malheureusement pour lui, il n'aime pas trop la fête des amoureux mais pour des raisons qui sont toutes à son honneur. Il explique : "Je n’ai jamais vraiment cru en la Saint-Valentin. Vous êtes anxieux à l’idée d’acheter le bon cadeau alors que c’est avant tout une histoire de cœur et non une pub télévisée pour les diamants De Beers !" Soit. Toujours selon lui, "les meilleures Saint-Valentin sont magiques et spontanées". Ooooh, en fait si, c'est un Lover, un Lover marié depuis 1999.
Elle n'est pas encore mariée, mais cela ne devrait plus tarder. Kristin Bell, vue dans "Sans Sarah, rien ne va" et bientôt dans "When in Rome", a accepté la demande en mariage de son compagnon Dax Shepard. Ensemble depuis plus de deux ans, ils viennent d'ailleurs de jouer ensemble dans "When in Rome" qui recueille des critiques partagées depuis sa sortie et qui n'a toujours pas de date de sortie française.
Source : 7jours.ca
On l'a découverte dans "Ce que pensent les hommes" en jeune femme naïve et complètement larguée et elle nous reviendra bientôt sur grand écran. Ginnifer Goodwin devrait jouer dans "Something borrowed", un film de Lover racontant l'histoire (très classique) d'une jeune femme tombant amoureuse du fiancé de sa meilleure amie. Terrain glissant là.
Source : Flix66.com
Que de chemin parcouru par Bradley Cooper depuis son rôle dans la série "Alias". Il s'impose désormais comme l'un des nouveaux rois du cinéma américain et l'on devrait le voir dans une palanquée de films cette année. Celui qui nous intéresse plus s'intitule pour l'instant "This means war" et raconte l'histoire de deux amis d'enfance qui vont se battre pour l'amour d'une femme (Reese Witherspoon). Ce serait réalisé par McG, le réalisateur du dernier "Terminator"... Ouais, on est inquiet.
Source : Cinéma-France
On termine cette semaine avec les votes pour les demi-finales de la "Love Academy". Qui ira en finale ? C'est à vous de le décider !
Première demi-finale : "Titanic" contre "Love actually".
Seconde demi-finale : "Coup de foudre à Notting Hill" contre "Moulin rouge".
C'est tout pour ce week-end ! A lundi pour les résultats !
Écrire commentaire