J'ai toujours eu une singulière admiration pour Edward Burns depuis que je l'ai vu dans "Il faut sauver le soldat Ryan". Il a ensuite continué sa carrière d'acteur en parallèle à celle de réalisateur et il parait que ses films (dont la plupart sont des films de Lover) sont vraiment super. Va falloir que je me fasse une petite intégrale un jour.
Heureusement, nous pourrons peut-être tous aller voir "Nice Guy Johnny" dans les salles françaises puisque les droits internationaux ont été achetés par la société Myriad. Le film a été montré pour la 1ère fois au Festival du film de Tribeca et il ne nous reste plus qu'à espérer qu'il trouve preneur pour une sortie en France.
L'histoire de "Nice guy Johnny" met en scène Johnny qui est prêt à quitter son super job pour un autre dans une petite ville des Hamptons. Il y rencontre alors Brooke et le film raconte leur histoire.
Au vu de la bande-annonce, on peut voir plusieurs choses : déjà, les Hamptons, très bon choix pour un tournage. C'est mélancolique, boisé, avec des plages tristes. Ensuite, les acteurs. Des inconnus très sympathiques en ce qui concerne les deux acteurs principaux et cela peut être l'une des forces du film. Et puis l'ambiance de la bande-annonce fait un peu penser à un petit film sympa. Attendons donc...
Écrire commentaire