Avec ce premier titre, Keane est entré par la grande porte sur la scène pop et l'on a pu entendre "Somewhere only we know" dans de nombreuses bandes-annonces de films de Lover mais également dans "Ce que pensent les hommes" lors d'une scène mémorable ou bien encore dans "L.O.L.". C'est parti pour un panorama de reprises par des gens très talentueux.
- La version originale, sortie en 2004.
En 2009, le film "Ce que pensent les hommes" reprend la chanson originale en la modifiant légèrement et cela rend vraiment bien. Si tu n'as pas peur de te faire spoiler la fin, c'est une très belle version.
La même année, le même mois d'ailleurs, "L.O.L." sort les écrans français et comporte également un petit montage pendant lequel on peut entendre cette chanson.
- La reprise de Lifehouse
Le chanteur de Lifehouse a l'une des plus belles voix que l'on puisse écouter. C'est à en devenir jaloux tellement il arrive à nous manipuler avec sa fausse voix rauque. Beeee.
- La reprise de Laura Michelle Kelly
Laura Michelle Kelly est l'une des chanteuses de comédies musicales les plus connues outre-Manche et sur son premier album, elle interprète "Somewhere only we know" d'une façon différente mais très sympa.
- Les reprises amateurs au piano
Deux styles s'affrontent cette semaine : une version instrumentale mais bien péchue et une version chantée mais plus calme. Quelle voix par contre.
- Les reprises amateurs à la guitare.
Et on termine cette petite sélection par deux reprises à la guitare. Une battle entre un mec et une fille qui envoient du lourd. C'est à se demander comment certains chanteurs amateurs sur Youtube ne sont pas plus connus que ça. Bref, écoutez plutôt.
Bon, allez, si vous en connaissez d'autres que vous appréciez, mettez-les en commentaires et je les ajouterai. On est comme ça chez FilmsdeLover.com.
Écrire commentaire
caro (jeudi, 20 septembre 2012 22:05)
salut la version de Glee est pas mal, j'aime beaucoup en tout cas...
Le lien : http://www.youtube.com/watch?v=3bBc6Sbm33Q
Bonne écoute (et le site est vraiment sympa en passant !)