Vue dans "Le goût de la vie"...
Difficulté : Difficile
Préparation : Quelques heures
Prix : Très variable
Les filles adorent les mecs qui cuisinent. Point final. Il n'y a pas de contestation à avoir, c'est un fait. De la même façon que l'on adore quand une fille joue aux jeux vidéos. Il faut croire que l'incursion d'un membre du sexe opposé dans une des chasses gardées de l'autre provoque ce genre d'attirance.
- Le thème visuel
Il faut un thème, c'est mieux. Dans le film en question, il s'agit de la savane avec tente, fausse girafe en peluche et musique du Roi Lion en bonus. Mais cela peut aussi être l'espace (avec des planètes accrochées un peu partout et des étoiles fluorescentes), l'Italie (de la musique de Ténor, peut-être une fontaine d'eau pour embellir l'ambiance), le camping (tente dans le salon, repas simple mais copieux etc), sa série TV préférée (genre Prison Break et des faux barreaux) etc. Un thème rend l'ensemble moins aléatoire, moins spontané mais plus mignon parce qu'il y a de la préparation derrière.
- Le repas
Le repas peut ne pas avoir de points communs avec le thème visuel. C'est moins bien mais c'est possible. Dans "le goût de la vie", ils mangent des pizzas avec un décor de safari. Si tu sais cuisiner, tant mieux. Si tu ne sais pas, il va falloir en revenir aux traditionnels manuels de cuisine mais on te conseille encore mieux si tu es plus adroit sur ta DS, c'est le jeu "Leçons de cuisine" sur Nintendo DS. 200 recettes expliquées de A à Z pour que même les nuls puissent réussir les meilleurs plats. On peut en plus trier les recettes par apport énergétique, pays d'origine etc. Bref, sympa si ton thème est un pays en particulier.
- L'ambiance sonore
Pareil, si tu peux accorder cette ambiance au thème visuel, c'est encore mieux. Sinon, tu peux toujours passer une compil' que nous conseillons, avec 15 chansons romantiques.
>> Partager cet article...
Écrire commentaire