Nouvelle rubrique sur FilmsdeLover.com que nous avons décidé de confier à Cookine, notre chef maison. Son but : proposer des recettes faciles à faire et délicieuses ayant pour thème (lointain ou proche) les films de Lover. Aujourd'hui, elle nous propose donc son "Dirty Pudding", un dessert meringué aux speculoos et à la framboise.
- L'équipe :
- Les pas de danse :
1ère séquence : On détruit le lieu de l'action en mille morceaux en utilisant un sac plastique puis on mélange dans du beurre fondu au micro-ondes pour faire une pâte.
2ème séquence : Le placement. Les débris fumant de l'estrade sont placés en forme de coeur et un technicien cuillère vient aplanir le tout. Puis, c'est la pause dans les coulisses réfrigérées pendant une quinzaine de minutes.
3ème séquence : Le duo sensuel d'intervenants prend ses aises sur toute la surface de danse. Leurs pas accrochent l'estrade sur un air endiablé, très "collé-serré".
4ème séquence : La piste de danse est enfin prête. Les danseuses prennent place au centre, accompagnées des danseurs qui les entourent et les couvrent d'attention. Attention, on ne laisse surtout pas Bébé Framboise dans un coin !
Le final : Tout est en place et l'atmosphère est électrique. On prévoit quelques miettes de spéculos à distribuer aux danseurs. Les lumières se tamisent, le "Dirty Pudding" peut commencer !
- Le rappel :
Écrire commentaire