Si vous avez lu notre critique, vous le savez déjà : "Morning Glory" ne sera pas le film de Lover de l'année, mais il est peut-être la comédie américaine de ce début d'année. Ralala, pourquoi, pourquoi n'avez-vous pas plus inclus de romantisme dans ce film, messieurs-dames les décideurs de ce film ?
Enfin bon, que cela ne vous empêche pas d'aller le voir si vous êtes à la recherche d'une comédie fraiche, dynamique et rondement menée.
Pour celles et ceux qui hésiteraient encore, voici deux nouveaux extraits publiés sur Internet en début de semaine. Le premier dévoile les débuts de la relation entre les persos de Rachel McAdams et Patrick Wilson.
Le second s'intéresse plus au côté professionnel avec la présentatrice de Day Break (Diane Keaton) qui fait preuve d'un enthousiasme débordant à l'idée d'expérimenter de nouvelles choses pour son émission.
Juste pour rappel, nous avons mis en jeu une quinzaine de goodies estampillés "Morning Glory" juste pour vous et ce serait dommage de vous priver. Bonne chance et bonne journée au cinéma !
Écrire commentaire