Depuis son annonce, on regardait un peu de loin ce "Crazy, Stupid, Love" qui nous paraissait pas vraiment entrer dans notre sacro-sainte catégorie des films de Lover. Après tout, on y parle d'un quarantenaire qui se sépare de sa femme et se fait aider d'un beau gosse séducteur pour lui réapprendre à draguer.
Et puis, en regardant la première bande-annonce ci-dessous, on se dit que finalement, cela peut être un très bon film de Lover puisque s'esquissent différentes histoires (le couple divorcé se remettra-t-il ensemble ? le séducteur arrivera-t-il à séduire LA seule femme qui compte pour lui ?) qui donnent envie.
On garde le meilleur pour la fin : le casting de "Crazy, stupid, love" qui réunit Steve Carell (dont on sait qu'il peut être attendrissant depuis "Coup de foudre à Rhode Island"), Ryan Gosling (pas la peine de le présenter, je pense que vous le connaissez tous et toutes), Emma Stone (la star qui monte, à la fois belle sans trop en faire et marrante sans être trop lourde), Julianne Moore (toujours une valeur sûre) et Marisa Tomei en soutien.
Bref, du lourd pour un film qui était prévu pour juin 2011 en France mais dont la sortie a été repoussée au 2nd semestre 2011. Dommage.
Écrire commentaire