Des nouvelles encore du Marché du Film à Cannes avec "Coming & Going", une autre comédie romantique dont les droits viennent d'être achetés pour à peu près partout dans le monde sauf pour la France. Bon, honnêtement, je ne sais pas si cela sera une grande perte étant donné que le pitch de départ est un peu borderline.
Rhys Darby (de la série "Flight of the Concords") y joue un gynécologue timide qui après un accident passe quelques temps dans une chaise roulante. A la suite d'un quiproquo, la femme qu'il aime secrètement depuis des années (Sasha Alexander des séries "NCIS" et "Dawson") s'intéresse finalement à lui et, pensant que son "infirmité" y est pour quelque chose dans leur rencontre, ne va plus quitter son fauteuil roulant.
A voir comment cela est traité parce que c'est vraiment un sujet peau de banane. Les droits pour les Etats-Unis, le Moyen Orient, la Pologne, la République Tchèque et la Russie ont été achetés nous rapporte The Hollywood Reporter mais c'est tout, pour l'instant. Consolez-vous (ou pas) avec la bande-annonce du film et ces deux extraits :
Écrire commentaire