Chers Lovenautes,
L'Homme et moi sommes bien arrivés à Caen après un long voyage et une longue journée de travail (nous ne sommes pas rédacteurs à temps plein), moi en voiture depuis Nantes, lui en train depuis Paris.
Dans la voiture, j'avais pris grand soin de sélectionner des musiques pour me mettre dans l'ambiance. Ainsi, les musiques envoûtantes de "Bright Star" emplissaient l'habitacle pendant le trajet avant d'être suivies par celles d'"Orgueil et préjugés". Les vertes contrées normandes étaient l'écrin parfait pour cette musique de Lover.
Les retrouvailles ont été courtes puisque nous sommes actuellement en pleine préparation de la journée de demain. L'Homme est en train de repasser sa chemise (véridique) tandis que je suis assis au coin du feu et que j'écris ces quelques mots. Il nous faut encore préparer la journée de demain. Quels films choisir ? Quel endroit pour rencontrer notre amie Nivrae ? Autant de questions qui devront trouver des réponses en tant et en heures.
Les missions sont multiples : Trouver l'endroit des accréditations, obtenir lesdites accréditations, prendre les places pour les séances du jour, se rendre dans lesdites séances. On ne se plaint pas, il y a de pires façons de passer une journée de RTT.
Toujours est-il qu'il commence à se faire tard et que demain s'annonce chargé. Je vous laisse donc à vos occupations nocturnes. A demain pour une autre carte postale de Cabourg.
LoveMachine
PS : OUI, on sait ! On n'est pas encore à Cabourg donc cette carte devrait s'appeller "Carte postale de Caen" mais c'est quand même moins glamour.
PS 2 : I love you (de ma part. Ceci s'adresse à une seule personne, elle se reconnaîtra. Pas toi. Non, pas toi non plus. Oui toi.)
PS 3 : I love you too (de la part de L'Homme pour toutes les filles)
Écrire commentaire
nivrae (vendredi, 17 juin 2011 08:22)
Je vous attends de pieds ferme, d'ailleurs je suis a Caen aussi :)
Comme vous avez l'acred presse normalement vous etes aussi invité à la soirée de ce soir :)
sinon ce midi faudrait se retrouver !!!
marion (vendredi, 17 juin 2011 19:07)
Au coin du feu, en plein mois de juin, c'est déprimant