Voilà le genre de film romantique que l'on aime voir débouler sur nos écrans. Filmé en l'espace de quelques jours en juillet dernier lors du festival de musique anglais "T in the Park" (l'un des plus importants avec Glastonbury), "You instead" raconte comment deux chanteurs de groupes de rock ennemis sont forcés à rester l'un avec l'autre à cause de menottes.
Forcément, tu sais comment ça marche, ils se détestent au début puis commencent à s'apprécier avant de tomber amoureux etc. Je m'avance, le film ne suit peut-être pas du tout cette structure mais on verra bien s'il sort un jour chez nous.
Du côté des acteurs, les fans malheureux de la fin de Harry Potter retrouveront Natalia "Nymphadora Tonks" Tena (que l'on peut également voir dans "Pour un garçon") et Luke Treadaway, une star montante du cinéma anglais. Le film est quant à lui réalisé par David McKenzie dont on attend toujours avec impatience son "Perfect sense" avec Ewan McGregor et Eva Green (nous en parlions ici en janvier dernier).
Rock, festival de musique, histoire d'amour, de quoi donner envie. Le film doit sortir le 16 septembre au Royaume-Uni. Aucune sortie en France n'est prévue pour l'instant mais on croise les doigts. En attendant voici la bande-annonce :
Et voici aussi quelques images, qui montrent une ambiance que l'on imagine assez particulière.
Écrire commentaire
puky (vendredi, 22 juillet 2011 21:44)
Une vraie ambiance de festival, quoi! (revenant à peine des vieilles charrues, ce film me parle énormément!! ;)
Charlène (vendredi, 07 octobre 2011 16:26)
vivant en Bretagne j'ai pu aller au festival britannique qui a lieu à dinard, et j'ai eu la chance de voir ce film ainsi que monsieur McKenzie et aussi l'acteur principal Luke Treadaway. Je dois dire que j'ai ADORé ! Pleins d'humour et de folie ! et le film est prévu pour début 2012 en France :)
Emeline (jeudi, 13 octobre 2011 15:16)
J'ai moi aussi eu la chance de voir le film lorsqu'il était en compétition à Dinard, il n'y a en effet pas de date exacte de sortie de prévue pour l'instant en France, en revanche M. McKenzie a annoncé que le film sortira ici sous le nom de Rock'n Love (c'est moins bien, mais c'est comme ça!).