Parfois, j'ai envie de faire un dossier sur les bandes-annonces de comédies romantiques américaines dont nous avons parlé ici depuis 3 ans que l'on squatte l'Internet et qui ne sont finalement jamais sorties chez nous, sous quelque forme que ce soit. Mais je pense qu'il en faudrait deux ou trois de 50 films chacun, d'autant plus qu'aujourd'hui, j'en ajoute un autre à la liste en la personne de "6 month rule", une comédie romantique indé qui a pourtant l'air assez cool bien que classique (et c'est un bon point).
Dans "6 month rule", on suit les péripéties d'un mec qui régit sa vie amoureuse selon des règles bien précises dont la "6 month rule" qui établit qu'il n'existe aucune femme assez parfaite pour ne pas être blasé avec elle au bout de 6 mois de relation. Sauf que... On ne te la fait pas à toi, amateur de rom-com puisqu'il va précisément rencontrer LA femme qui va venir contredire cette règle.
Du côté des acteurs, des têtes connues sans l'être vraiment, juste des gens dont on se dit "Sa tête me dit quelque chose". Allez, je donne les noms au cas où vous soyez plus calés que moi : Blayne Weaver (par ailleurs réalisateur-scénariste), Natalie Morales, Martin Starr, Patrick J. Adams, Vanessa Branch, Dave Foley, John Michael Higgins (vu dans "La rupture") et Jamie Pressly.
Il n'est pas improbable qu'on le voit sortir en DVD dans quelques années mais en attendant, il faudra se contenter de la bande-annonce, en anglais seulement (mais très compréhensible).
Écrire commentaire
Damien (mercredi, 12 octobre 2011 15:07)
Je pense d'ailleurs à "Quiet City". Mignon petit film indépendant américain fauché qui n'est jamais sorti chez nous, même pas en Streaming VOSTfr.