Adam Sandler chantait "Wouldn't it be nice" des Beach Boys à tue-tête en pleurant dans "Amour & amnésie" et on lui consacre aujourd'hui un numéro de Covers de Lover dans lequel vous pourrez découvrir une dizaine de reprises toutes plus différentes les unes que les autres.
- Version originale, par les Beach Boys en 1966.
Sortie en 1966 sur l'album "Pet sounds", "Wouldn't it be nice" aurait pu rester cantonnée à son statut de chanson de second rang ou de Face B de "God only knows" mais le destin en a voulu autrement et aujourd'hui, c'est l'une des chansons les plus connues des Beach Boys.
On peut l'entendre vers la fin de "Amour & Amnésie" dans lequel elle est reprise par Adam Sandler. Bon, pas très bien, mais c'est comme ça.
- Reprise de Zoey Deschanel.
L'actrice de "(500) jours ensemble" également chanteuse du groupe "She & Him" a repris cette chanson lors d'un concert. Les fans apprécieront.
- Reprise de Fource, 2008.
Attention, ovni avec cette reprise faite par un boys band américain. Amateurs de pop un peu toc, c'est pour vous.
- Reprise de Sydney Wayser, 2010.
La vidéo suivante nous vient du Hiboo pour ceux qui connaissent et on retrouve au micro Sydney Wayser, une chanteuse que je ne connaissais pas.
- Reprise de Rebecca Pidgeon.
Cette chanson a été reprise majoritairement par des femmes sur Youtube et celle-ci ne fait pas défaut. La chanteuse en question s'appelle Rebecca Pidgeon dont je ne connais rien.
- Reprise 8 Bits.
Les amateurs de vieilles consoles 8 bits apprécieront ce remix oldies de "Wouldn't it be nice".
Et voilà, c'est tout pour cette semaine ! Quelle est votre version préférée ?
Partager...
Écrire commentaire