Pardon, on s'excuse, il semblerait que "Hideaways" soit complètement passé au travers de notre pourtant très rigoureuse veille des prochaines sorties ciné romantiques puisque c'est notre fidèle Mylène qui nous en a rappelé l'existence. Merci à elle !
"Hideaways" d'Agnès Merlet sort donc le 23 novembre prochain et raconte l'histoire d'un jeune homme (Luke Treadaway) qui subit depuis sa plus tendre une malédiction ayant tué son père et sa grand-mère. Autour de lui, tout meurt. Reclus dans les bois, il vit sa vie loin des hommes et de la civilisation jusqu'au jour où Mae (Rachel Hurd-Wood), une adolescente atteinte d'une maladie incurable, frappe à sa porte. Entre la maladie de l'une et la malédiction de l'autre, un équilibre s'installe.
Un conte comme on en voit débarquer beaucoup en ce moment, dans la mouvance "conteen" mais qui semble au-dessus de la moyenne. Il a d'ailleurs remporté le Méliès d'argent au festival du film fantastique de Strasbourg et la bande-annonce fait envie. On y retrouvera même Thomas Sangster qui jouait le petit garçon dans "Love actually" ! Verdict le 23 novembre.
Et quelques photos du film pour terminer...
Écrire commentaire
marion (lundi, 31 octobre 2011 13:44)
La vf est bien pourrie