Cela fait maintenant plus de 8 ans que "Love actually" est sorti au cinéma en France et s'il figure parmi nos comédies romantiques préférées, on s'est demandé aujourd'hui ce qu'était devenue Joanna, la talentueuse jeune chanteuse et élue du coeur de Sam dans le film.
Olivia Olson, c'est le nom de cette actrice, c'est avant tout une voix. Une voix si exceptionnelle que la légende veut que pour "Love actually", la jeune chanteuse dut chanter moins bien que normalement pour ne pas paraitre trop talentueuse. Rappelez-vous, elle chantait "All I want for Christmas" et si pendant cette scène, elle n'était pas au max de ses possibilités, on se dit qu'elle a de quoi devenir une très grande chanteuse un jour. Pour rappel, voici la fameuse scène du film :
La bonne nouvelle est qu'elle chante toujours et la mauvaise est que le succès n'est pas encore au rendez-vous. Si elle ne fait plus de cinéma à proprement parler, elle double désormais des dessins animés tout en continuant de chanter. Elle possède d'ailleurs une chaine Youtube sur laquelle elle poste de nombreuses vidéos dans lesquelles elle chante ses propres compositions ou des reprises de titres connues, comme n'importe quelle chanteuse amateur.
A tout juste 21 ans, elle a cependant la vie devant elle et on espère la voir débarquer sur le devant de la scène un jour, et pourquoi pas dans un "Love actually 2" qui joue toujours les timides...
Partager cet article...
Les autres articles de cette rubrique...
>> Lire la suite
Loin des yeux, loin du coeur #3 : La fille qui chantait bien dans "Love actually". (Wed, 11 Jan 2012)
>> Lire la suite
Loin des yeux, loin du coeur #2 : Scarlett de "4 mariages et 1 enterrement" (Tue, 15 Nov 2011)
>> Lire la suite
Loin des yeux, loin du coeur #1 : Le gamin de "Nuits blanches à Seattle" (Mon, 07 Nov 2011)
>> Lire la suite
Écrire commentaire