Peu de films romantiques à la télé cette semaine mais quelques bons choix. Petit tour d'horizon des films à ne pas manquer si vous êtes fans de films romantiques (et on espère que vous l'êtes sinon vous vous êtes trompés de site).
Jeudi 19 janvier, 20h40 sur Gulli : "Une bouteille à la mer". |
Si vous aimez les films romantiques poussés à l'extrême, vous devriez succomber à "Une bouteille à la mer", cette adaptation d'une nouvelle de Nicholas Sparks avec Kevin Costner et Robin Wright qui vous emmènera dans des décors magnifiques mais à un rythme peut-être trop lent.
>> Lire notre critique de "Une bouteille à la mer".
Jeudi 19 janvier, 22h50 sur Gulli : "La rupture". |
Si vous l'avez manqué la semaine dernière, il est peut-être encore temps pour vous de vous faire votre idée sur "La rupture" dont le principal défaut est vraiment de montrer une rupture entre deux personnes qui s'aiment sous un angle favorable. Mais leurs acteurs principaux sont attachants, il y a quelques moments de rigolade et s'il n'y avait pas cette fin fondamentalement anti-Lover, on le recommanderait sans soucis. A vous de voir.
>> Lire notre critique de "La rupture".
Dimanche 22 janvier, 20h45 sur TF1 : "Ce que veulent les femmes". |
Le macho Mel Gibson se met à entendre les pensées des femmes pour le meilleur et pour le pire et il s'en sert pour séduire sa nouvelle boss Helen Hunt dans cette comédie romantique emballée et attachante qui comporte en plus une bande-originale très réussie à base de Franck Sinatra.
>> Notre critique de "Ce que veulent les femmes".
Voilà, c'est tout pour cette semaine romantique à la télévision. Peu de films donc mais des bons films pour passer des soirées sous le signe du romantisme.
Partager cet article...
Écrire commentaire