A l'instar du festival de Sundance, le festival du film de Tribeca est une bonne occasion d'en apprendre un peu plus sur les futurs films romantiques américains qui n'arriveront probablement jamais chez nous. On se fait du mal c'est sûr mais bon, cela nous permet de parler par exemple de ce "Cheerful weather for the wedding" avec Felicity Jones, notre nouvelle chouchoute depuis "Like Crazy".
Adapté d'une nouvelle de Julia Strachey publiée en 1932, "Cheerful wedding..." raconte le mariage d'une jeune femme promise à un riche mari mais qui commence à douter quand se pointe à son mariage son amant de l'été précédent, au point même de s'enfermer dans sa salle de bain alors que les invités attendent. On y retrouve donc Felicity Jones en future mariée en plein doute ainsi que Luke Treadaway (que vous pourrez retrouver aujourd'hui au cinéma dans "Rock'n'love" avec Natalia Tena) dans le rôle de cet amant pas prêt du tout à laisser partir sa belle avec un autre homme.
Le film ne sortira probablement jamais chez nous et le mieux que je puisse faire pour l'instant, c'est vous proposer cet extrait publié en amont du festival :
Ah si, j'ai aussi réussi à dégoter quelques photos du cast pour vous :
Source : IndieWire.
Écrire commentaire