Trois conclusions qui s'imposent en regardant la bande-annonce de "Your sister's sister" :
1. Emily Blunt s'est bien occupée cette année puisqu'entre ce film, "La pêche au saumon au Yémen" et "The Five-year engagement", elle est sur tous les fronts du film romantique.
2. Mark Duplass est aussi une petite abeille travailleuse puisqu'on le suit depuis un petit moment lui aussi et qu'il sera à l'affiche de "Safety not guaranteed" dont nous parlions il y a quelques jours.
3. J'aimerais tellement habiter aux Etats-Unis pour pouvoir voir ce genre de films qui n'a que peu de chances d'arriver chez nous.
L'histoire est en tous cas classique dans le sens où il s'agit d'un triangle amoureux entre Jack, un homme fragile après le décès de son frère, que sa meilleure amie Iris envoie dans une maison reculée sur une île pour qu'il puisse reprendre de l'assurance. Il y rencontre alors Hannah, la soeur d'Iris, qui a eu la même idée après avoir mis un terme à une longue relation. Ils passent la nuit ensemble. Quand Iris arrive le lendemain, tout ce petit groupe va devoir mettre de l'ordre dans leurs affaires.
Le climat pluvieux, le huis-clos, les acteurs, c'est exactement le genre de films romantiques que j'apprécie mais qu'on ne verra probablement jamais ici. Croisons les doigts, le film est en compétition au festival de Tribeca et doit sortir le 15 juin aux Etats-Unis. En attendant, voici la bande-annonce américaine.
Source : Collider.
vitaamine (samedi, 21 avril 2012 02:16)
Mais il est dégueu le love interest là, il fait pas rêver :'(