Rien de bien nouveau dans ce "Peace, Love & Misunderstanding" mais c'est exactement ce qui peut nous attirer tant l'histoire prépare le lit de plusieurs histoires d'amour qu'il devrait être intéressant de suivre.
On y retrouve Diane (Catherine Keener), une avocate coincée de New York en plein divorce, qui vient se ressourcer quelques jours avec ses enfants dans la ferme de sa mère (Jane Fonda), une hippie avec qui elle partage bien peu de choses. Nouvelles rencontres, nouvelles expériences, ce séjour va forcément changer la vie de cette famille.
Côté casting, c'est plutôt attirant avec Elizabeth Olsen et Chace Crawford, ainsi que Jeffrey Dean Morgan, vu dans "P.S. I love you". Je ne pense d'ailleurs pas que l'on verra le film débarquer chez nous au cinéma, mais qui sait, peut-être en DVD dans un ou deux ans. Il nous restera au moins cette bande-annonce.
Écrire commentaire
aurore (mercredi, 02 mai 2012 10:26)
Trop envie de le voir! C'est pas juste. Jane fonda en hippie, Chace crawford en "serveur"... Un TRES bon casting! Dommage!
Lily (vendredi, 11 mai 2012 14:17)
J'ai un peu peur que ça sente le réchauffé. Des films sur ce même genre de sujets, y en a déjà eu, mais il semble fort intéressant quand même...
Dadou (dimanche, 27 avril 2014 22:38)
Vraiment pas mal. En plus j'adore Jeffrey Dean Morgan, donc c'est parfait! :) Jane Fonda en hippie c'est plutôt marrant et certes on en a vu souvent des films ou les perso se découvre à la campagne etc etc, mais ça reste toujours un plaisir et un moment de détente. On rêve tous de faire une petite folie qui changera nos vies, sauf que c'est souvent impossible. Donc ce genre de films nous permet de le faire un peu quand même!