"Celeste and Jesse forever" faisait partie de nos petits chouchous que l'on a juré de surveiller de très près quand nous parlions du festival de Sundance en janvier, et ce pour plusieurs raisons.
Le casting tout d'abord : quelle belle idée d'associer Andy Samberg à Rashida Jones qui, comme on peut l'entr'apercevoir dans la BA, sont très bien assortis. L'histoire ensuite : Celeste et Jesse se sont rencontrés au lycée, ils se sont mariés ensuite et alors que leurs carrières respectives connaissent des fortunes opposées, elle décide de divorcer. Mais l'amour est encore là et il est presque impossible pour ces deux-là de se séparer. Ils passent donc tout leur temps ensemble, en amis jusqu'au jour où cela commence à véritablement poser problème.
Ce qui m'ennuie le plus avec "Celeste and Jesse Forever", c'est qu'il tombe dans la même catégorie que "Like Crazy" ou "The lucky one", à savoir une comédie romantique avec des acteurs pas forcément assez connus chez nous, ce qui va rendre leur sortie dans nos cinémas assez problématique, voire impossible. Et ça énerve. M'enfin, il nous reste cette bande-annonce pour patienter en attendant qu'un distributeur fasse sa bonne action.
Laure (vendredi, 22 juin 2012 14:27)
Oh, oh, oh,
ça promet d'être coooool!
J'ai hâte de le voir
vitaamine (lundi, 25 juin 2012 03:44)
ça a l'air très prometteur et ça me met l'eau à la bouche, mais je suis SURE que je vais être déçue par la fin -_____-