Je voue une adoration sans bornes à Drake Doremus depuis la claque que fut "Like crazy". Ce mec est peut-être le réalisateur qui sauvera le film d'amour américain, ni plus ni moins. Son dernier projet, "the beauty inside" est en tous cas un autre exemple de son imagination sans limites et le moins que l'on puisse dire, c'est que ça donne très envie.
Film social-sponsorisé-participatif, "The beauty inside" raconte l'histoire d'un homme (Topher Grace) atteint d'une maladie peu commune. Chaque matin, il se réveille dans la peau de quelqu'un d'autre. Son physique change et il ne peut donc pas séduire la femme qu'il aime secrètement, interprétée par Mary-Elizabeth Winstead.
Le twist du film, c'est que tout le monde peut incarner cet homme, en auditionnant sur la page Facebook du film. Puisqu'il change d'aspect chaque matin, tout le monde peut donc jouer cet homme.
L'idée est simple mais particulièrement attrayante et on a désormais hâte de voir le premier épisode du film qui devrait être rendu public le 16 août sur Facebook. L'idée est, je suppose, d'en faire un DVD ou un film complet une fois que tous les épisodes auront été tournés. En tous cas, j'adore l'idée et entre les mains très compétentes de Drake Doremus, on peut espérer du meilleur. Une bande-annonce est disponible depuis hier, que je vous invite à regarder juste là :
Source : Collider.
Écrire commentaire
Thom_Prn (dimanche, 29 janvier 2017 10:45)
Mon admiration est également sans limites. Cet homme est formidable. Encore un petit coup de coeur.