Rien ne m'attire plus dans les comédies romantiques que les annonces de films plutôt modestes avec deux jeunes acteurs relativement inconnus parce que c'est dans ce genre d'alignement cosmique que peuvent naitre de vraies étoiles romantiques.
"Two night stand" rentre donc directement dans ma constellation d'étoiles en devenir avec tout d'abord un scénario que je trouve très attrayant. Jugez plutôt : deux jeunes gens se rencontrent dans un bar et passent la nuit ensemble, avec dans l'idée de filer fissa le matin venu. Sauf qu'un blizzard s'abat sur la ville et ces deux-là sont bien obligés de rester ensemble et donc d'assumer les conséquences de leur nuit de passion. On peut déjà imaginer qu'ils s'apprivoisent etc. Bref, du tout bon en perspective.
Devant la caméra de Max Nichols, on trouvera Miles Teller (que vous avez peut-être vu dans le remake de "Footloose") et Analeigh Tipton (vue dans "Crazy, stupid love" et que l'on verra elle dans "Warm bodies", la rom-com avec des zombies et Nicholas Hoult dont nous avons déjà parlé ici à de nombreuses reprises).
Aucune date de tournage pour l'instant, aucune date de sortie forcément et aucune assurance qu'une fois le film prêt il arrive jusqu'à nous mais le peu que l'on sait donne déjà l'eau à la bouche. Rendez-vous en 2013 de toutes façons.
Source : Empire.
Écrire commentaire