Sorti en novembre 2011 en Grande-Bretagne (et en Belgique aussi), la nouvelle adaptation des "Hauts de Hurlevent" par Andrea Arnold tarde à montrer le bout de son nez chez nous, même s'il a trouvé un distributeur. Ne vous inquiétez pas, on est sur le coup en employant notre méthode de harcèlement Twitter qui commence à porter ses fruits (enfin presque).
Autant le dire tout de suite, les avis sont assez partagés sur ce film, certains le trouvant superbe (comme vous le verrez dans la bande-annonce) et d'autres lui reprochant son manque de fidélité au roman d'Emily Brontë. Toujours est-il qu'il intrigue et qu'on a hâte de voir le traitement qu'a fait Andrea Arnold de cette histoire d'amour entre un pauvre garçon accueilli dans une famille et sa demi-soeur.
La bande-annonce ci-dessous est destinée au marché américain qui verra lui le film arriver dans ses salles en cette fin d'année. Il n'y a plus qu'à espérer qu'il en soit de même chez nous.
Écrire commentaire
Léa (samedi, 08 septembre 2012 09:42)
Oulalalala... Personnellement, je n'accroche pas, mais alors PAS DU TOUT à cette bande annonce. La musique, les acteurs, non non, rien ne va!
Plume (samedi, 08 septembre 2012 15:22)
Euh... Je ne me souviens pas qu'Heathcliff était métisse.
Et c'est vrai qu'on n'est pas du tout dans le thème.
Donc, c'est non pour moi, aussi.
co (dimanche, 09 septembre 2012 02:54)
Pour moi c'est oui, rien que pour l'actrice de Skins. Sublime et excellente dans la série, à voir dans un film!