Sorti pendant l'été, le dernier opus de Nicholas Sparks, "The best of me" est déjà quasiment prêt pour être porté sur grand écran. Un réalisateur est en discussion pour le réaliser, en la personne de Michael Hoffman (réalisateur dans les années 90 de "Un beau jour").
Le scénario devrait être confié au scénariste de "The lucky one" et il raconte l'histoire de deux amoureux au lycée issus de deux milieux différents (typique de Sparks, comme nous le rappelions dans notre article qui lui est dédié) qui se retrouvent vingt-cinq ans plus tard. Ils devront alors se résoudre à faire le point sur les raisons de leur séparation et sur la vie qu'ils souhaitent mener à présent.
"La dernière chanson" en 2010, "Cher John" en 2011, "The lucky one" cette année, "Le refuge" ("Safe heaven") en 2013 et donc "The best of me" en 2014, le sieur Sparks ne perd vraiment pas son temps. Mais honnêtement, c'est plutôt réconfortant de savoir que chaque année, on aura au moins un (bon) film romantique qui s'assume comme tel. Reste à savoir si les deux prochains arriveront en France. Je rappelle que "The lucky one" est sorti uniquement en VoD à cause de Warner Bros France (honte sur eux) mais qu'il pourrait cependant sortir en DVD à l'occasion des fêtes de fin d'année.
Écrire commentaire
MyLoveQ (vendredi, 28 septembre 2012 22:37)
C'est une bonne nouvelle :) J'aime beaucoup les romans de Nicholas Sparks et j'ai aimé chacune des adaptations de ceux-ci, donc je ne doute pas que ce film-ci sera également très bon :) Même si voir la critique de "Un beau jour" fait un peu peur quant au possible choix du réalisateur...