Nous n'avons pas fait que voir des films lors du dernier Festival du Film Romantique de Cabourg en juin, bien au contraire. Nous avons aussi eu la chance de pouvoir nous entretenir à nouveau avec Pierre Niney, un an après notre première interview toujours au Festival de Cabourg.
Le jeune acteur venait à l'époque y présenter "J'aime regarder les filles" de Frédéric Louf. Un an plus tard, les choses ont quelque peu changé. Pierre Niney a été nommé pour le César du Meilleur espoir en janvier, a reçu le Swann d'Or du Meilleur Espoir romantique à Cabourg en juin et vient de terminer le tournage de "Vingt ans d'écart" (autrefois appelé "Détournement mineur") de David Moreau avec Virginie Efira qui devrait sortir en France le 6 mars 2013. Nouvelle rencontre avec cet acteur éminemment sympathique qui va exploser dans les mois qui viennent.
NDLR : L'interview a été tournée en juin 2012.
"Vingt ans d'écart" ne sera pas à Cabourg en 2013 puisqu'il sortira en France le 6 mars mais nous en reparlerons bien évidemment dès que d'autres infos seront disponibles !
Interview mise en boite par L'Homme.
Écrire commentaire
Wolf (mercredi, 13 février 2013 11:10)
Dommage ! Même pas sous-titré pour sourds et malentendants...
Cougarette (lundi, 29 août 2016 16:30)
Un très bon film, parole de cougar :)