Celui-là, il est impossible qu'il débarque un jour chez nous. Aucune star, un film déjà trop indépendant pour connaitre une vraie sortie en Angleterre, sans compter que c'est une histoire d'amour. Je serai trèèèèèèèès étonné qu'il parvienne jusqu'à nos côtes mais dans un souci d'exhaustivité, on vous en parle. C'est aussi ça le grand journalisme auquel on vous habitue jour après jour.
"Love tomorrow" est donc un film mêlant romance et danse. Il raconte l'histoire d'une ancienne danseuse de ballet qui erre dans Londres après avoir reçu de bien mauvaises nouvelles. Elle rencontre alors fortuitement un danseur cubain, Oriel avec qui elle passe la nuit à discuter, se promener, se découvrir. Ce qui commença comme une amitié devrait donc se transformer en quelque chose de plus profond...
C'est typiquement le genre de synopsis qui me plait, ce genre de rencontre en temps réel, qui n'est pas sans rappeler "Before Sunrise" ou "Quiet city". Malheureusement, sauf grand miracle, on ne le verra jamais. Autant donc se consoler avec la bande-annonce disponible ci-dessous :
Source : Hey U Guys.
Écrire commentaire