Nos lecteurs sont formidables. Vous le dit-on seulement assez ? Vous êtes formidables, et en particulier Eloïse G. qui a pris la peine de nous envoyer un petit mail pour attirer notre attention sur la bande-annonce d'un petit film indépendant américain que l'on a probablement aucune chance de voir débarquer chez nous. Mais qu'importe, l'essentiel est que l'on puisse découvrir d'éventuels nouveaux talents, d'autant plus que nous ne sommes pas à l'abri d'une éventuelle sortie en VoD ou DVD dans les années qui viennent.
Eloïse a donc voulu nous parler de "Falling overnight", un film romantique qui pourrait s'apparenter à un "Before sunrise" si nous en croyons les avis qui défilent le temps de la vidéo. L'intrigue donne en tous cas très envie. Il raconte l'histoire d'Elliott la veille d'une opération très dangereuse pour lui enlever une tumeur au cerveau. Son chemin croise celui de Chloe, une jeune photographe qui l'invite au vernissage de son expo. La nuit s'offre à eux et leur permet d'apprendre à se connaitre, même si la peur du lendemain jette une ombre sur ce tout nouveau couple.
Le pitch est prometteur, les images semblent en droite ligne avec ce que l'on est en droit d'attendre d'un film de ce genre et les deux acteurs principaux paraissent avoir conquis les critiques. Bref que du tout bon. Malheureusement, et ce même si le film est dispo sur iTunes, Amazon et autres services en ligne, personne ne le propose chez nous. Donc à moins de jouer au petit pirate (ce que nous ne vous recommandons pas), ce "Falling overnight" restera un mystère pour l'instant. Et toi Eloïse, tu resteras une fille super cool. Merci encore.
Écrire commentaire