Décidément, le court-métrage romantique et publicitaire nous aura apporté de grandes et belles émotions en 2012. Nous en avions fait un article il y a quelques semaines avec les meilleurs du genre et force est de constater que l'on aurait pu ajouter ce "Modern/Love" réalisé par Lee Toland Krieger.
"Modern/Love" fait partie de la collection de courts-métrages "Four stories" initiée par Roman Coppola et dont le but fut de mettre en valeur les hôtels de la chaine W et Intel (déjà derrière notre chouchou "The beauty inside" cette année). Donc c'est encore de la pub cachée mais quand c'est si bien mis en scène et en musique, difficile de faire la fine bouche.
Le court raconte l'histoire de deux personnes qui ne se sont jamais rencontrées ailleurs que sur Internet et qui décident de se donner rendez-vous dans un hôtel de Doha. Là, à quelques chambres l'un de l'autre, ils tentent d'imaginer leur premier rendez-vous dans la vraie vie, avec tout ce que cela comportent d'hésitations, de romantisme et d'attentes. On retrouve dans les deux rôles principaux Robert Schwartzman, le chanteur du groupe Rooney et aussi acteur dans certains films comme "Virgin Suicides". En face de lui, c'est la belle actrice anglaise Naomi Scott, vue dans la série "Terra Nova".
Je vous laisse en compagnie de leur belle histoire, sous-titrée pour l'occasion en français. Vous n'avez donc aucune raison de manquer ça.
Si vous vous demandez le nom de la chanson entre la 4ème minute et la 7ème minute, c'est "How to disappear" de Thomas Azier.
>> Partager cet article...
Écrire commentaire
La Parole de Trop (dimanche, 09 décembre 2012 14:32)
Est-ce que vous êtes sûrs que les sous-titrés sont en français?
FilmsdeLover.com (dimanche, 09 décembre 2012 14:34)
Si vous cliquez en bas sur "Sous-titres" puis sur Français, ils le seront, oui. ;)
La Parole de Trop (dimanche, 09 décembre 2012 21:03)
OK merci beaucoup :-)
hamsatou seck (samedi, 15 décembre 2012 14:12)
tres beau
zatou (jeudi, 04 avril 2013 19:15)
impressionant