Je crois que c'est bien la première fois qu'une comédie romantique récolte 8 nominations aux Oscar. 8 nominations, vous vous rendez compte ? C'est "l'exploit" (pour les cinéphiles parce que nous, on sait que la comédie romantique, c'est trop cool) qu'a réussi "Happiness Therapy" avec Bradley Cooper et Jennifer Lawrence. Mince alors, on serait bien au commencement d'un nouvel âge d'or de la comédie romantique, alors que certains la prédisaient morte depuis des années. Ne soyons pas médisant, savourons seulement cette reconnaissance du genre qui fera grincer des dents et c'est tant mieux.
Bref, toujours est-il qu'on a vu ce "Happiness therapy", qu'il est très bien et qu'on en reparle lundi 28 janvier avec la publication de notre avis. Mais en attendant le 30 janvier et sa sortie officielle chez nous, voici trois extraits du film, en version originale sous-titrée en français qui montre les premières scènes de cette rencontre entre les personnages de Bradley Cooper et Jennifer Lawrence.
Et on termine avec la bande-annonce du film :
Partager cet article
Source : Communiqué de presse.
Écrire commentaire
NadEEm (dimanche, 20 janvier 2013 20:39)
Pour le coup ce n'est pas une comédie romantique mais plus un film traitant de l'amour. Certes c'est un film américain et il y a un gros casting mais ce n'est une super production calibré comme on les aimes ou pas d'ailleurs, c'est un film plutôt intimiste. Par contre je comprends pas pourquoi ils ont changé le nom du film si c'est pour en mettre un autre en anglais. Et d'ailleurs l'affiche américaine est plus raccord avec l'ambiance du film là en voyant l'affiche française on crois que ça va être un film joyeux où l'on va se fendre la poire.
Ouneyssa (mardi, 29 janvier 2013 22:38)
Je viens de le voir et ouaaaahhhhhhh quelle claque!!!
Magnifique!!!!!!!!!!!!