Un grand merci à Caroline du blog "Into the screen" (que vous devriez aller voir soit dit en passant) pour avoir aiguillé notre regard vers cette bande-annonce en version originale d'un film canadien intitulé "Molly Maxwell". On a pas mal de visiteurs québécois et ils ont bien de la chance parce qu'il est trèèèèèèèèèèèèèès improbable que ce film sorte chez nous un jour dans le futur (même éloigné).
Imaginez donc, un film indépendant canadien fait avec deux francs six sous qui tente de se faire connaitre dans quelques festivals et ce, sans têtes d'affiche. Bref, il remplit absolument tous les critères pour ne pas être distribué chez nous. Et c'est dommage parce que la bande-annonce laisse espérer de belles choses.
"Molly Maxwell" raconte l'histoire d'une jeune fille de 16 ans du nom de Molly qui s'éprend d'un des professeurs de son école pour génies. Entre attirance réciproque, ouverture à la vie et aux arts (la photographie) et difficultés d'acceptation d'un tel amour, le destin de ces deux amoureux ne s'annonce pas radieux.
La bande-annonce ci-dessous montre ce que l'on est en droit d'attendre d'un film romantique indépendant nord-américain, avec des couleurs plutôt délavées, un ton adulte et une bonne dose de spleen tranquille. Bref, attirant dans la forme. Pour le fond, on ne le saura vraisemblablement jamais. Merci encore Caroline !
Écrire commentaire
Cha (dimanche, 10 février 2013 00:28)
Quelqu'un connaît la musique de la bande annonce ? Merci!
FilmsdeLover.com (dimanche, 10 février 2013 18:56)
Alors, il y a deux chansons dans cette BA : "Twigs and stones" par Siskiyou et "It" de Rich Aucoin. Les deux sont écoutables sur Youtube. ;)