Autant le dire franchement, nous n'avons pas été spécialement emballé par "Juliette", premier film de Pierre Godeau, lorsque nous l'avons vu pendant le festival de Cabourg. Nous y reviendrons plus longuement dans notre avis publié sur le site vers la mi-juillet mais force est de constater qu'il a des qualités qui pourraient plaire à certains d'entre vous. Et puis on trouve dans les films romantiques ce que l'on y apporte donc ne fermez pas la porte à ce film.
"Juliette" raconte l'histoire d'une jeune femme de 25 ans qui ne sait pas quoi faire de sa vie et passe donc ses journées à jongler entre les mecs, sans se soucier du mal qu'elle peut faire. Quand son père tombe gravement malade, elle prend conscience qu'elle doit changer sa vie et peut-être retrouver Antoine, l'amour de sa vie qu'elle a plaqué comme une vieille chaussette.
Juliette est interprétée par Astrid Bergès-Frisbey, qui porte le film sur ses épaules. Vous verrez le résultat dès le 17 juillet dans les salles de cinéma françaises. En attendant, voici la bande-annonce :
La musique de la BA est "Too insistent" de The Do, remixé par Trentemoller. La deuxième musique, vers la fin de la BA est Neon Nights [EDS4 3 Francesca Bergami, David Felton, Sample Magic].
Partager cet article
Source : Communiqué de presse.
Écrire commentaire
nat (lundi, 23 novembre 2015 12:01)
vous savez la scène quand Juliette va voir une fille chanter dans une sorte de scène et qu'après elle s'imagine à la plage avec Antoine couchés sur le sable, quand elle se dirige vers la mer il y a une chanson, d'ailleurs la chanteuse qui wsh sur scène fini avec cette chanso
vous pourriez me donner le nom silvoupalit
Lili (vendredi, 30 septembre 2016 19:46)
Le groupe c'est Skinnilove et la chanson c'est times left behind ;-)