Une affiche qui transpire la passion, l'amour impossible, deux acteurs en vue et très bien assortis, il n'en faut pas plus pour que "Les amants du Texas" nous séduise. Même la bande-annonce française laisse espérer pendant quelques dizaines de secondes quelque chose qui pourrait être une variation sur le mythe des célèbres Bonnie & Clyde.
Même le synopsis semble cool. Jugez plutôt : "Bob et Ruth s’aiment, envers et contre tout. Et surtout contre la loi. Un jour, un braquage tourne mal et les deux amants sont pris dans une fusillade. Quand Bob est emmené par la police, Ruth a tout juste le temps de lui annoncer qu’elle est enceinte. Dés lors, Bob n’aura qu’une obsession : s’échapper de prison pour rejoindre sa femme et son enfant. Mais quand il y parvient, quatre ans plus tard, le rêve correspond mal à la réalité. En fuite, poursuivi par la police et par les membres d’un gang, Bob peine à rétablir le lien avec sa famille. Ruth est devenue mère et elle ne veut pas d'une vie de cavale : courtisée par un policier attentionné, la jeune femme devra choisir entre le passé et l'avenir."
Mais malheureusement, on a comme le pressentiment que les amateurs de passions interdites pourraient être déçus par ce film dont le focus semble être plus sur la vengeance d'un homme envers sa femme infidèle que sur les retrouvailles à tous prix de deux amants criminels séparés par les hommes et la loi. Verdict le 18 septembre prochain en compagnie de Rooney Mara et Casey Affleck. En attendant, voici la bande-annonce du film.
Partager cet article
Source : Communiqué de presse
Écrire commentaire
derha (samedi, 17 août 2013 23:45)
Lovers