Alors, voyons voir la bande-annonce de "La Belle et la Bête", film qui sera dans tous les cinés français pour la Saint-Valentin 2014. Cette nouvelle variation sur l'histoire très connue de la Belle et la Bête (déjà adaptée en 1946 par Cocteau et par Disney en 1992) met en scène Léa Seydoux et Vincent Cassel dans les rôles-titres. Premier constat, l'ensemble fait très toc avec des effets spéciaux assez "lisses", à peu près aussi lisses que les interprétations comme on peut le constater sur les deux minutes de vidéo.
Je ne sais pas pourquoi j'ai cette impression de dialogues surjoués et ampoulés mais la vision de cette BA ne fut pas très plaisante en ce qui me concerne. Bref, la légende renaitra-t-elle vraiment comme l'avance de façon un peu présomptueuse la fin de la BA ou bien sera-t-elle mise en terre par un film exécrable ? Verdict le 12 février prochain.
Partager cet article...
Source : Estelle sur Facebook.
Écrire commentaire
Lééa (vendredi, 06 décembre 2013 09:07)
Je serais plutôt emballée si Vincent Cassel et Léa Seydoux n'étaient pas au casting! (oui je suis comme ça moi, je veux virer les deux acteurs principaux) Je trouve la BA assez mignonne mais malheur, il faut que les personnages principaux soient joués par ces deux là! Donc c'est no way pour moi, je peux à la limite en supporter un mais deux, c'est pas possible (message de haine du matin haha)
Bonne journée à tous!
Laurie (mercredi, 11 décembre 2013 21:22)
Oh non, quel sacrilège! En grande fan du Disney de 1992, cette bande annonce m'a littéralement outrée. S'ils tiennent à noyer la romance sous une avalanche d'effets spéciaux et de costumes clinquants en tout genre, ils sont bien partis! Et puis Léa Seydoux, bon sang! Pourquoi elle?!
Mel (mardi, 17 décembre 2013 21:18)
Au risque de répéter ce qui a été dit précédemment : Vincent Cassel et (surtout) Léa Seydoux... Au secours!! Comment ont ils osé?!
Je suis tellement dégoûtée!
Camille (dimanche, 23 février 2014 18:44)
Film très mignon, romantique, agréable et modifié sous certains points par rapport à l'histoire d'origine. Vos critiques sont très peu fondées ...