Cela faisait un petit moment que nous n'avions plus entendu parler de "Can a song save your life ?", depuis 2012 pour être tout à fait exact, mais le voici qui revient dans toute sa splendeur auréolé d'un nouveau titre moins évocateur "Begin again". "Begin again", c'est le nouveau film de John Carney, le réalisateur de "Once", la surprise romantico-chantée de 2008. On y retrouve Mark Ruffalo en agent de chanteur mis à la porte qui découvre un soir dans un bar une toute jeune chanteuse (Keira Knightley, la reine Keira) fraichement larguée qu'il va prendre son aile et tenter de propulser vers les sommets des charts.
La bande-annonce est exactement ce que l'on attendait du film avec des chansons en bonne place, de belles images, un couple prometteur. Le film sortira dans quelques mois aux Etats-Unis et chez nous dans la foulée. Le film a en effet été acheté par UGC Distribution mais méfiance avec eux parce qu'ils sont aussi responsable des sorties très tardives de "Take this waltz" (deux ans après tout le monde directement en DVD) et "How I live now" (un an après tout le monde). Pas les meilleurs amis des films romantiques donc.
Écrire commentaire
Michael (samedi, 29 mars 2014 09:28)
C'est surtout des films anglo-saxons dont UGC n'est pas l'ami. Parce que tout leur line-up est organisé autour des films français...
Sinon, sur le film, je m'attendais plus à un truc 'low profile', moins 'high concept' et hollywoodien. Mais bon, comment résister à un film qui commence comme Jerry Maguire avec une citation de Jerry Maguire :)
ClMa (samedi, 29 mars 2014 12:31)
Ca m'a l'air très chouette tt ça!