C'est tellement old school la lettre d'infos. Tellement années 2000. Et pourtant, c'est peut-être finalement la meilleure façon de vous tenir au courant des nouveaux articles publiés sur le site si vous ne venez pas tous les jours et si vous ne nous suivez pas déjà sur Facebook ou Twitter.
Facebook, parlons-en puisque c'est un peu à cause d'eux que nous avons remis cette lettre d'infos. Vous êtes un peu plus de 4150 à nous suivre sur Facebook mais chacun de nos statuts sont vus par 700 personnes maximum. Facebook fonctionne de telle façon qu'il faut désormais payer si on veut que nos statuts soient vus par tous nos fans. Certes, c'était prévisible et c'est comme ça depuis un petit moment, mais ça s'est un peu aggravé dernièrement. Et Facebook doit bien se faire de l'argent. Seulement, nous n'allons pas payer pour que nos statuts soient plus visibles. Autant investir cet argent dans des projets de courts-métrages romantiques comme nous le faisons déjà avec nos "Graines de Lover".
Donc retour aux bases et la base, c'est la newsletter que l'on peut donc contrôler nous-mêmes pour vous tenir au courant. Tout le monde a une boite mail mais tout le monde n'a pas Facebook. Pour vous inscrire, vous avez un champ prévu à cet effet sur la droite du site (C'est par là ---->). Voilà comment ça va se passer. Nous enverrons une newsletter par semaine qui récapitulera les nouvelles infos publiées sur le site, les nouvelles critiques, les nouveaux dossiers. Rien de plus. Un seul mail par semaine (voire toutes les deux semaines) et comme d'habitude, on ne se servira pas de vos mails pour les revendre à de méchants spammeurs ou vous démarcher. Juste pour vous envoyer les dernières actus. Vous pourrez aussi vous désinscrire quand vous le voudrez, sans souci.
Voilà, on continuera quand même de mettre à jour notre page Facebook comme d'habitude, parce que cela reste un endroit où vous pouvez causer entre vous, réagir sur les actus (si vous les voyez). N'oubliez pas qu'on a aussi un forum en cas de questions ou pour débattre avec la Team.
Écrire commentaire