Si vous suivez un peu notre série de courts-métrages romantiques, vous vous souvenez peut-être de la mini-série "Roshambo" en trois épisodes créée par la marque de fringues Free People pour promouvoir leur ligne de vêtements. On est encore une fois dans le court-métrage romantique promotionnel mais comme toujours avec Free people, le côté pub reste relativement soft puisque cela se borne à habiller les différents acteurs de fringues que vous pouvez ensuite acheter sur leur site.
"Roshambo", c'était l'été dernier et entre-temps, Free People a sorti d'autres courts-métrages romantiques. Le dernier en date s'appelle "Rangeen" et nous a été indiqué par Christelle sur Twitter (Merci à elle !). "Rangeen" raconte la rencontre entre une jeune Indienne interprétée par la toujours aussi somptueuse Freida Pinto et le frère d'une de ses meilleures amies en visite chez elle.
Il n'y a pas beaucoup de dialogues, on y retrouve la patte Free people avec de jolies couleurs, une caméra tournoyante, une histoire romantique assez mince finalement mais peu importe. Cela dure 5 minutes et c'est toujours ça de pris en compagnie de Freida Pinto.
Partager cet article...
Écrire commentaire