Attention, attention, ceci n'est pas un exercice. La bande-annonce américaine de "What if" dure plus de trois minutes et montre donc quasiment tout le film. Veuillez la regarder à vos risques et périls. A part ça, cela semble plutôt bien parti pour "What if" qui s'appelait autrefois "The F word".
Le film raconte comment Harry Potter a séduit Ginny Weasley à la sortie des deux élèves de Poudlard. Ron est devenu brun et il est très grand. Ginny a un peu changé aussi mais sinon, ça a l'air bien. Déception, la magie semble ne plus être au coeur de l'intrigue. Bon, on plaisante, "What if" n'a rien à voir avec Harry Potter si ce n'est son interprète principal Daniel Radcliffe qui se voit ici donner la chance de marquer le secteur de la rom-com. Le focus du film : l'amitié homme-femme et les limites à ne pas franchir. En face de lui, on retrouve Zoe Kazan, décidément sur tous les fronts après le génial "In your eyes".
Pour l'instant, le film a une date de sortie enigmatique "Août 2014" en France mais cela semble plutôt compromis puisque le film n'apparait pas dans le line up des sorties de son distributeur supposé. Méfiance, on a peut-être là une rom-com que l'on va attendre super longtemps. En attendant, voici la BA :
Écrire commentaire