Tout vient à point à qui sait attendre, voilà qui pourrait être la devise de vie des personnes qui attendent "Accidental Love" depuis son tournage en... 2008. 7 ans déjà que cette comédie romantique avec Jessica Biel, Jake Gyllenhaal et James Marsden a été tournée et voici qu'elle approche enfin d'une sortie américaine prévue pour la Saint-Valentin.
Pourquoi un tel retard ? Il s'agit en fait comme toujours de problèmes lors du tournage puisque le réalisateur David O. Russell a claqué la porte avant la fin de celui-ci à cause d'une scène qu'il voulait tourner qui n'a pas été acceptée par les producteurs. Bref, le film a subi quelques retouches ici et là, des shoots de nouvelles scènes, un montage que l'on imagine difficile ce qui explique un tel délai. Il est également possible que le film ne soit pas très très bon ce qui n'a pas dû arranger les choses. Quelques raisons d'espérer malgré tout puisque David O. Russell a réalisé depuis "Happiness therapy" et que le casting d'"Accidental Love" est somme toute assez attirant avec en plus James Marsden, Tracy Morgan, Catherine Keener...
Le film raconte l'histoire d'une jeune femme de province dont la vie change du jour au lendemain quand elle se prend un clou dans le crâne. Faute d'assurance maladie, elle ne peut être opérée et ce clou fatidique va entrainer chez elle des changements de comportements qui vont grandement altérer sa vie et celle de ses concitoyens, et l'emmener jusqu'à Washington où elle rencontrera un séduisant politicien.
La bande-annonce ne donne pas plus envie que ça malheureusement mais vu les difficultés que le film a eu à sortir aux Etats-Unis, je ne serais pas surpris qu'il mette 6 ans de plus à sortir en France.
Écrire commentaire