Il y avait beaucoup de bonnes choses dans "Crazy stupid love" et parmi elles, il y avait surtout le couple que formaient Ryan Gosling et Emma Stone (et leur chorégraphie sur la musique de "Dirty Dancing"). Leur alchimie n'a pas échappé à Hollywood qui vient donc de les réunir pour le prochain film de Damien Chazelle (réalisateur de "Whiplash") intitulé "La La Land" alors que Miles Teller et Emma Watson avaient été approchés avant.
"La La Land" raconte l'histoire de Sebastian et Mia alors qu'ils se rencontrent en faisant ce qu'ils aiment. Mais le succès qu'ils vont rencontrer va mettre leur couple à l'épreuve. Le pitch est volontiers vague pour préserver un peu de fraicheur. Tout ce que l'on sait, c'est que ce sera un film musical et que les deux y pousseront la chansonnette ou danseront, c'est selon. Le film a déjà une date de sortie américaine pour le 15 juillet 2016. On aura donc tout le temps d'en reparler.
Cela me fait d'ailleurs penser que ce serait cool que des distributeurs français s'occupent de sortir le premier film de Damien Chazelle en France. Intitulé "Guy and Madeline on a park bench" et datant de 2009, il s'agit d'une romance chantée et dansée que j'ai très envie de voir.
Écrire commentaire