Les versions de "Roméo et Juliette" se suivent et ne se ressemblent pas puisque, après la version de 1968, celle de Baz Lhurmann et celle de l'an dernier avec Hailee Steinfeld, voici une nouvelle version qui nous vient tout droit de Nouvelle-Zélande.
L'histoire ne change pas d'un iota mais cette version décide de placer l'intrigue amoureuse la plus connue au monde dans l'univers des bikers néo-zélandais. Difficile de faire plus exotique pour nous autres Européens. La musique semble prendre une place importante puisque l'on nous promet un véritable opéra-rock destiné à la génération 2.0 (avec Facebook et tout dans le film).
La bande-annonce ne m'emballe pas plus que ça et là, tu te demandes, à raison : "Mais pourquoi nous parle-t-il d'un film romantique qui n'a de toute évidence aucune chance de sortir en France ?" Et bien figure-toi qu'il est déjà sorti ici, directement en VOD. Les mystères insondables de la distribution de films en France... Voici la bande-annonce originale néo-zélandaise.
La bande-annonce française est un peu plus réussie mais je n'ai pas réussi à l'intégrer dans cet article donc si tu as envie de la voir, il faudra aller sur MyTF1VOD. 4,99€ la location. A vos risques et périls.
>> Partager cet article...
Écrire commentaire