Alors que "La 5ème vague" est actuellement dans les salles de ciné françaises, un projet de film mettant en scène un de ses acteurs est en préparation et cherche à se vendre dans les allées du marché du film de Berlin. Alex Roe devrait en effet tenir le rôle principal du drame romantique "A moment to remember".
Ce film racontera l'histoire d'un mari aimant (incarné par Alex Roe) qui doit faire face à la terrible maladie de sa femme, qui lui efface la mémoire. Il va donc tenter désespérément de lui donner des preuves d'amour qu'elle pourra conserver pour toujours. BAM. Tu le sens le bon gros film de Lover hein ? Bon, ok, ça se rapproche un peu de "Amour & Amnésie" et "The vow - Je te promets" mais justement, pertes de mémoire et amour font généralement bon ménage donc on est forcément emballé par ce projet.
La grosse inconnue reste l'actrice qui incarnera ladite femme. Si des rumeurs avaient annoncé Nicole Anne Peltz (vue dans "Transformers"), celle-ci vient de gentiment décliner l'invitation. La porte reste donc ouverte à une actrice cherchant à se faire une place dans le domaine du film de Lover. On retrouvera aux manettes Ben Lewin (réalisateur de "The sessions") et le script est signé de Susannah Grant (scénariste de "Erin Brockovich" et "Pocahontas"). On va attendre encore un petit moment ce film par contre puisque le tournage devrait s'effectuer en 2016 pour une sortie en 2017.
Écrire commentaire
Marion (jeudi, 11 février 2016 17:11)
Il est important de préciser qu'il s'agit ici d'un remake d'un film coréen (les américains en étant friand) dont le titre original est Nae meorisokui jiwoogae (A moment to remember) http://www.imdb.com/title/tt0428870/.
Très bon film d'ailleurs, que je recommande à tous ! Même si peu connu.