J'aime bien Justin Chatwin comme acteur. Je trouve qu'il a une bonne bouille depuis que je l'ai vu dans un épisode de "Smallville" au début des années 2000. Depuis, il a enchainé les petits rôles dans des films et séries avant de toucher le fond avec l'adaptation "Dragonball Evolution". Depuis, il se fait plus rare même si j'ai été heureux de le revoir dans la série "Orphan black" et dans la bande-annonce de "No stranger than love", ci-dessous.
Autant vous le dire tout de suite, ce film s'annonce comme bien barré puisqu'il raconte l'histoire de Lucy, une jeune femme qui vit une petite vie tranquille dans une petite ville des Etats-Unis. Tout le monde l'adore et elle rencontre un jour un homme qui tombe amoureux d'elle (Colin Hanks, qui pourrait se presser pour reprendre la couronne de son père de roi des roms-coms américaines mais c'est un autre sujet). Sauf qu'au moment où il lui déclare sa flamme, un trou s'ouvre dans le salon de Lucy dans lequel il tombe. C'est pas un vrai trou, plutôt une sorte de trou magique. Enfin bref, la petite ville commence à se demander où est passé le bonhomme et Lucy doit donc trouver une solution, avec l'aide du perso joué par Justin Chatwin. Je vous l'avais dit, c'est bien barré et j'arrive même pas à raconter ça correctement. Le mieux est donc pour vous de regarder les premières images du film.
Le film doit sortir dans quelques jours aux Etats-Unis au ciné et en VOD et je serais bien incapable de prédire sa sortie française tant celle-ci peut prendre deux ans comme deux semaines, si on prend en compte la totalité des mediums légaux désormais disponibles pour sortir ce genre de roms-coms indés US complètement barrées.
>> Partager cet article...
Écrire commentaire