Alors que le monde des comédies romantiques est généralement léger et frais, l'atmosphère autour de "The matchbreaker" est pourtant assez chargée et émouvante. Pas à cause du film en lui-même mais plutôt parce que la jeune femme qui interprète le premier rôle, Christina Grimmie, fut assassinée par un fan au mois de juin, faisant de "The matchbreaker" son seul et unique rôle au cinéma.
Pour nous, le pitch de "The matchbreaker" ressemble beaucoup à un film français sorti il y a quelques années, à savoir "L'arnacoeur" en cela qu'il raconte l'histoire d'un jeune homme qui a une particularité : celle de parvenir à mettre un terme à des histoires d'amour pour le compte de parents mécontents. Un jour, il lui revient la tâche de casser le couple d'Emily. C'est alors qu'il s'aperçoit qu'Emily était son crush au lycée. De quoi compliquer sa tâche.
Le film sortira au cinéma aux Etats-Unis en octobre et il est très peu probable qu'il sorte chez nous, je préfère vous prévenir. Ceci dit, on n'est jamais à l'abri d'un distributeur voulant se faire un peu de thunes sur les évènements terribles autour du film donc même si cela me parait impossible qu'il sorte chez nous, je ne l'exclus pas pour autant. En attendant, voici la bande-annonce :
Écrire commentaire
Emma (mardi, 06 septembre 2016 15:14)
Le film a l'air sympathique, et j'aimerai beaucoup le voir, je suis une fan de la première heure de Christina Grimmie :'(
Fabian (mercredi, 09 novembre 2016 12:11)
J'aimerais aussi voir l'unique film de Christina Grimmie. J'espère qu'il y aura un distributeur qui nous permettra de voir ce film !!!