Il était temps ! Voici enfin le retour de Reese Witherspoon dans le domaine de la comédie romantique, devant la caméra de Hallie Meyers-Shyer, fille de Nancy Meyers, papesse de la comédie romantique qui n'a pas honte de ce qu'elle est puisqu'elle a réalisé "The holiday", "Tout peut arriver" etc. Espérons que les gènes de la rom-com existent et qu'ils puissent être héréditaires.
Dans "Home again", Reese Witherspoon joue donc le rôle de Alice, quarantenaire tout juste larguée par son mari (joué par Michael Sheen) qui décide de retourner chez elle à Los Angeles avec ses deux filles pour repartir à zéro. Lors d'une soirée bien trop arrosée, elle rencontre trois cinéastes en quête de célébrité (et d'un logement) qu'elle invite à rester dans sa guest house. Entre ces quatre là va se développer de l'amitié mais aussi de l'amour.
Cela ressemble à une petite rom-com feel-good comme je les aime et j'ai assez hâte de le voir sortir chez nous. Pour l'instant, le film a un distributeur français et on devrait donc le voir débouler avant la fin de l'année sur nos grands écrans. Aux Etats-Unis, le film sort début septembre donc peut-être à cette période chez nous.
Écrire commentaire
vitaamine (lundi, 05 juin 2017 15:47)
Ohlalalala je signe direct !!!