Tu vois que le temps passe quand le petit Freddie Highmore de "Neverland" peut désormais jouer des quasi-trentenaires en pleine crise existentielle. Surtout qu'on lui adjoint dans "Almost friends" l'autre enfant star du début des années 2000 à savoir Haley Joel Osment qui a lui aussi bien grandi.
Dans "Almost friends", Freddie sera donc Charlie, un ex-génie de la cuisine, qui a perdu toute motivation pour son talent et est reparti vivre chez sa mère pour devenir manager d'un cinéma. Il rencontre alors Amber (Odeya Rush, qui semble attirer les films romantiques en ce moment), une serveuse au café du coin et en tombe amoureux. Mais elle est déjà avec un gars qui habite à l'autre des Etats-Unis. Et comme si ça ne suffisait pas, le père de Charlie revient dans sa vie après des années d'absence.
Voilà pour le pitch. Après avoir vu la bande-annonce, je ne sais pas si je vais tenir 90 minutes avec un Freddie Highmore qui tire la tronche mais le film m'attire assez en l'état actuel. Reste à savoir s'il sortira en France et pour le coup, cela semble difficile. Pas de grosse tête d'affiche, un film indé et romantique, c'est généralement mauvais signe. Mais ne désespérons pas et attendons patiemment.
Écrire commentaire