On ne compte plus les bouquins érotico-romantiques sortis en ebooks dans la lignée de "50 nuances de Grey" et si cette dernière série est devenue une série à succès au cinéma, la majorité de ces livres attendent encore de passer sur grand écran. C'est là que débarque PassionFlix, un service SVOD (vidéo par abonnement) dont l'initiative est d'adapter ces livres en films pour sa plate-forme de vidéo. Après "Hollywood Dirt" d'Allesandra Torre, c'est au tour d'"Afterburn/Aftershock" de Sylvia Day d'être adapté pour PassionFlix.
Le film raconte l'histoire de Gianna Rossi, une businesswoman qui commence un nouveau boulot, seulement pour se rendre compte que son ex-amant Jackson Rutledge fait également partie de cette société. Selon le synopsis, "entre eux deux, cela va chauffer au bureau mais aussi en dehors" (fin de citation). La qualité de production de ces films semble assez faible mais si vous avez une attirance pour ces livres, il ne faut surtout pas vous priver d'essayer Passionflix. Bon point, les films originaux de la plate-forme sont disponibles depuis la France (mais sans version française). L'abonnement coûte 5,99$ par mois pour deux films seulement à l'heure actuelle. C'est cependant une bonne initiative et on se prend à rêver d'une plate-forme SVOD française avec uniquement des films d'amour. Ce serait bien non ?
Écrire commentaire
vitaamine (jeudi, 04 janvier 2018 00:07)
Je me suis dévouée et je me suis inscrite pr voir de quoi il en retournait ahah. Alors Afterburn c'était de loin le PIRE !! A fuir mais vraiment, l'acteur principal n'a aucune émotion, je crois que le mec ne clignait meme pas des yeux. Hollywood Dirt c'était un poil moins pire, mais on était à la limite du film de boule low cost LOL ! A chaque fois en attendant c'était les actrices principales qui s'en sortaient le mieux. Les mecs étaient terriblement mal castés. Par contre pour le 3e et dernier film original de chez eux (The Trouble with Mistletoe), j'ai été agréablement surprise, beaux décors, jolis plans pour un film à petits moyens, sympa pour les fêtes, il n'a pas a rougir devant les films estampillés Hallmark and co. Bon y'a des scènes qui restent sorties de nulle part (et l'actrice principale est vraiment horrible) mais rien que pour l'acteur principal (Thomas Beaudoin) ça vaut le coup héhé *___* Il va d'ailleurs jouer dans une mini série québécoise à partir de janvier "Hubert et Fanny" a gros potentiel lover (mais je crois que vous couvrez pas les séries ici)
Petit (jeudi, 13 septembre 2018 19:53)
Driven est de loin le meilleur toute les émotions son là on les ressent coton parfait Rhode parfaire j'avais l'impression de lire le livre d'ailleurs je vais relire le livre bravo